Deux équipes du collège Jacques Brel Championnes départementales de hand-ball UNSS.

Pour la première année l’UNSS 35 organisait un championnat de hand-ball mixte. L’AS du collège Jacques Brel a engagé une équipe mixte dans chaque catégorie : minimes et benjamins.

Le 27 janvier dernier, les benjamins avaient emporté le titre mixte à domicile, ce qui les qualifiait pour la finale de hand-ball « garçons » le 2 mars au Rheu. Avec 3 filles et 4 garçons, l’équipe mixte du collège a encore une fois surclassé ses 5 concurrents masculins pour rafler le titre. Ces jeunes défendront donc les couleurs de l’Ille-et-Vilaine face aux champions des 3 autres départements bretons, le 16 mars au gymnase des Chalais à Rennes.

L’équipe des minimes a quant à elle glané la médaille d’or départementale lors d’un tournoi à 4 le mercredi 2 mars au gymnase des Korrigans. Pas de championnat académique pour eux cependant, ce niveau de compétition n’étant pas encore ouvert pour les minimes mixtes.

Benjamins : Louanne Poince, Nolwenn Boubakar, Martin Feuilledet, Amaury Champenois, Mathis Béziel, Korantin Foucault, Clairvie Prié.

Benjamins Mixtes

Minimes (de gauche à droite et de haut en bas) : Mathurin Gesny, Alec Robert, Jean Le Goudivèze, Hugo Le Ducq, Solal Tessier, Clervie Chagot, Lucile Taillefer (Absent sur la photo : Tom Froc)

Minimes Mixtes