Championnat départemental UNSS de cross. Mercredi 15 novembre 2017

L’association sportive du collège J. Brel de Noyal sur Vilaine était présente, le mercredi 15 novembre, au championnat départemental scolaire de cross organisé à Noyal Chatillon

Ce sont 47 élèves du collège, benjamins, minimes, garçons et filles, qui ont défendu les couleurs de notre établissement, sur un parcours varié et rapide et sous un magnifique soleil.

DSC00386

Tous motivés, ils avaient à cœur de bien faire pour leur classement individuel mais également pour leur équipe.

DSC00418

Les résultats sont excellents à la grande satisfaction de l’équipe des professeurs d’EPS : 3 podiums en individuels : Eliott Pellion 1er en benjamins, Jean Malléjac deuxième et Fabian Samson 3e en minimes garçons. 2 podiums par équipe, les minimes garçons remportent le titre et les benjamins garçons se classent à la deuxième place. A noter que de nombreux concurrents du collège J. Brel figurent dans le haut du classement et que les benjamines et les minimes filles se classent respectivement 4e et 5e par équipe.

DSC00443

Les résultats complets sont affichés dans le collège. Félicitations à tous et rendez-vous le 13 décembre à Plouay pour le championnat d’académie.