13 décembre : cross académique à Plouay

Bonnes performances des élèves du collège au championnat d’académie de cross à Plouay.

DSC00496

Ils ont confirmé ! Il fallait être courageux pour courir, ce mercredi, au championnat d’académie de cross à Plouay. En effet, la pluie fine, froide et continue a rendu l’attente pénible et le parcours difficile.

DSC00507

Malgré tout, les élèves du collège Jacques Brel ont tenu leur place et réussi de bonnes performances. Le résultat le plus significatif vient des minimes garçons qui confirment leur titre de champion départemental en montant sur la deuxième marche du podium de ces championnats régionaux.

DSC00517

Tous sont à féliciter pour leur comportement sur le plan sportif et leur attitude malgré les conditions difficiles.

DSC00502

C’est un groupe soudé qui a fait face et nombreux sont ceux qui ont spontanément donné un coup de main à la mise en place et au rangement du matériel.

Bravo ! Monsieur Besnard

Tableau des résultats :