L’association sportive et l’UNSS

Bilan de l’AS année 2017-2018

Réunion de l’Assemblée Générale

AS
UNE MEDAILLE AU CHAMPIONNAT D’ACADEMIE !

Les finales académiques se sont déroulées le mercredi 6 Juin à Vannes .

LE BADMINTON A NOUVEAU A L’HONNEUR

Le badminton se porte bien à l’Association Sportive du collège Jacques Brel. Trois équipes se sont qualifiées lors du championnat départemental qui a eu lieu à Janzé le mercredi 23 mai.

Championnat d’académie d’athlétisme par équipes du mercredi 16 mai

Six élèves se sont rendus à Pont L’Abbé pour défendre les couleurs du collège.

Le championnat départemental d’athlétisme à Saint Malo

Monsieur Besnard, professeur d’EPS a rédigé le compte-rendu ci-dessous

UNSS BADMINTON : le collège Jacques Brel à l’honneur !

Les compétitions s’enchainent avec à nouveau un très beau résultat en badminton.

UNSS BADMINTON : l’équipe benjamine vice-championne départementale !

La finale départementale a eu lieu le mercredi 28 Mars à Mordelles. Le collège Jacques Brel avait deux équipes qualifiées pour cette finale.

Escalade

Association sportive : Nouvelle « journée flash » le mercredi 31 janvier. Les adhérents à l’association sportive prennent de la hauteur.

P1110047
13 décembre : cross académique à Plouay

Bonnes performances des élèves du collège au championnat d’académie de cross à Plouay.

Les élèves de l’AS au Blizz

L’hiver est proche, le froid est déjà là et les activités de glisse sont d’actualité. Les élèves inscrits à l’association sportive du collège ont bénéficié d’un après-midi détente entre copains et copines, le mercredi 06 décembre au Blizz, la patinoire de Rennes.

20171206 150014