Faut-il en finir avec les notes ? Pierre Merle

Pierre Merle , le 2 décembre 2014 _

Pierre Merle est sociologue, professeur d’université à l’École supérieure du Professorat et de l’Éducation (ESPE) de Bretagne et à l’Université Bretagne Loire-Atlantique.

L’évaluation des acquis des élèves - Conférence de Dominique Raulin - Mars 2012

Dominique RAULIN, directeur du Centre régional de Documentation Pédagogique (CRDP) du Centre, académie d’Orléans-Tours (Fonctions des intervenants à la date de l’intervention) Conférence ESENESR - 23/03/2012 Durée : 1h25min21s

La conférence : http://docplayer.fr/16159461-L-evaluation-des-acquis-des-eleves-dominique-raulin-esen-23-mars-2012.html

Evaluer pour faire réussir les élèves - Les dossiers pédagogiques de l’académie de Nantes