De bons résultats en athlétisme au collège

La saison d’athlétisme UNSS a commencé sous de bons hospices pour le collège Jacques Brel. Mercredi 20 avril se déroulait le championnat départemental individuel à Liffré.

Neufs élèves sur les 23 présents se sont qualifiés pour les championnats académiques qui auront lieu à Vannes le 8 juin, avec en prime une médaille d’argent pour Camille Lucenay en minimes filles. Le 27 avril avaient lieu les championnats par équipe à St Malo. Trois équipes du collège étaient engagées, elles sont qualifiées pour les académiques de Pont l’Abbé, le 11 mai. Les benjamins ont remporté le titre départemental, tandis que les minimes filles s’emparaient de la médaille d’argent et que les minimes garçons terminaient à 2 points du podium.

Bonne chance à tous ces athlètes pour la suite de la saison.