Spectacles de la chorale

Mercredi 8 juin 2022 — Dernier ajout dimanche 21 août 2022

Mme Max, enseignante d ’éducation musicale nous relate ce magnifique évènement :

La chorale du collège a proposé, avec les chorales des collèges Martin-Luther King de Liffré et Françoise Elie de Bréal-sous-Montfort, son premier spectacle « Le bonheur en chanson » le mardi 31 mai au Triptik à Acigné.

Fruit du travail de l’année, les élèves ont interprété 12 chansons sur la thématique du bonheur, de « C’est quand le bonheur » à « On vous souhaite tout le bonheur… ».

Le bonheur suprême a été de voir le public, qui rassemblait les familles, amis, membres des collèges quitter la salle enchanté et enthousiasmé devant ce spectacle où les élèves ont exprimé tous leurs talents.

Ce spectacle a été redonné le vendredi 3 juin au Centre culturel de Bréal sous-Montfort avec autant de succès !

Bravo à tous !

spectacle chorale (1)