Championnat académique d’athlétisme UNSS

Ce mercredi 2 décembre avait lieu la rencontre académique d’athlétisme en indoor. Le collège a été représenté par 11 élèves de quatrième et de troisième : 3 garçons et 8 filles. Nous sommes partis dès 9h15 de Noyal-sur-Vilaine pour nous rendre dans la toute récente salle d’athlétisme Robert Poirier à Rennes.

Nous avions engagé nos équipes sur du sprint 50 mètres, le saut en longueur et le lancer de poids.

Le niveau était relevé et nous avons pu voir de belles performances tout au long de cette journée. Pour cette première compétition, nos élèves ont du s’adapter au rythme des concours pour optimiser leurs performances.

Dans le document joint leurs résultats et quelques photos

athle2