L’association sportive et l’UNSS

Bilan de l’AS année 2017-2018

Réunion de l’Assemblée Générale

AS
UNE MEDAILLE AU CHAMPIONNAT D’ACADEMIE !

Les finales académiques se sont déroulées le mercredi 6 Juin à Vannes .

LE BADMINTON A NOUVEAU A L’HONNEUR

Le badminton se porte bien à l’Association Sportive du collège Jacques Brel. Trois équipes se sont qualifiées lors du championnat départemental qui a eu lieu à Janzé le mercredi 23 mai.

Championnat d’académie d’athlétisme par équipes du mercredi 16 mai

Six élèves se sont rendus à Pont L’Abbé pour défendre les couleurs du collège.

Le championnat départemental d’athlétisme à Saint Malo

Monsieur Besnard, professeur d’EPS a rédigé le compte-rendu ci-dessous

UNSS BADMINTON : le collège Jacques Brel à l’honneur !

Les compétitions s’enchainent avec à nouveau un très beau résultat en badminton.

UNSS BADMINTON : l’équipe benjamine vice-championne départementale !

La finale départementale a eu lieu le mercredi 28 Mars à Mordelles. Le collège Jacques Brel avait deux équipes qualifiées pour cette finale.

Escalade

Association sportive : Nouvelle « journée flash » le mercredi 31 janvier. Les adhérents à l’association sportive prennent de la hauteur.

13 décembre : cross académique à Plouay

Bonnes performances des élèves du collège au championnat d’académie de cross à Plouay.

Les élèves de l’AS au Blizz

L’hiver est proche, le froid est déjà là et les activités de glisse sont d’actualité. Les élèves inscrits à l’association sportive du collège ont bénéficié d’un après-midi détente entre copains et copines, le mercredi 06 décembre au Blizz, la patinoire de Rennes.

20171206 150014
Championnat départemental UNSS de cross. Mercredi 15 novembre 2017

L’association sportive du collège J. Brel de Noyal sur Vilaine était présente, le mercredi 15 novembre, au championnat départemental scolaire de cross organisé à Noyal Chatillon

L’AS 2017-2018

L’Association sportive permet de découvrir et pratiquer une ou plusieurs activités et progresser à son niveau, dans la bonne humeur !